5 randonnées pour profiter des dernières couleurs du Québec
Depuis quelques années, les amateurs de plein air et de randonnées sont de plus en plus nombreux. L'équipe de Hot Poc est heureuse de partager ses intérêts avec plus de gens! Au Québec, il existe de nombreux endroits trop beaux pour ne pas les regarder de haut. C'est pourquoi nous vous proposons quelques randonnées à faire avant de sortir votre kit de ski. Dépêchez-vous avant que les couleurs ne s'estompent!
Mont Gosford :
Le mont Gosford, situé dans le sud du Québec, est l'un des plus hauts sommets de notre province. La tour d'observation offre une vue panoramique incroyable sur les montagnes environnantes. En automne, c'est génial! On peut même apercevoir les montagnes du Maine et du New Hampshire. À mettre sur votre liste de choses à faire!Mont-Ham :
Le Mont Ham, dans les magnifiques Cantons-de-l'Est, est apprécié pour sa vue à 360 degrés sur les reflets rougeâtres. On y trouve 18 km de sentiers bien entretenus menant à une grande croix au sommet. Bon pour les jambes!Montagne Owls Head :
Cette montagne des Cantons-de-l'Est offre une vue imprenable sur le lac Memphrémagog. Cette vue automnale n'est accessible qu'à 2 km en montée. Pour profiter de cette vue magique le plus longtemps possible, mieux vaut rester bien au chaud. N'oubliez pas votre Hot Poc!Réserve Naturelle Gault :
Pour les Montérégiens! Cette réserve, située dans la charmante ville de Mont Saint-Hilaire, renferme quatre sommets offrant une vue panoramique sur l'urubu à tête rouge, un oiseau pas comme les autres. Cette randonnée est une belle occasion de s'éloigner de la ville, de ses études ou de son travail, et de prendre une pause lors d'une matinée d'automne!