Notre politique de garantie

Chez Hot Poc, nous souhaitons offrir un produit adapté aux besoins de nos clients, ainsi qu'un excellent service client. Nous ferons tout notre possible pour vous fournir un service rapide et de qualité. Nous comprenons que des choses arrivent ! Cependant, nous voulons également fixer les limites de la garantie que nous pouvons honorer et de celle que nous ne pouvons pas honorer.

Nous offrons une période de retour de 14 jours à la réception d'un article et une garantie fonctionnelle de 180 jours (6 mois) sur le Hot Poc.

Voici des exemples de retours et de garanties que nous traiterions :

  • Vous avez changé d'avis lorsque vous avez reçu votre colis ou avez déjà reçu des Hot Poc en cadeau.
  • Lors de l'ouverture de votre colis à la réception, un de vos Hot Poc était endommagé.
  • Vous avez reçu un Hot Poc sans disque métallique, il ne peut donc pas générer de chaleur et être réutilisé.
  • Votre Hot Poc devient complètement cristallisé et blanc et ne redevient pas liquide, même après avoir été bouilli. Il ne génère plus de chaleur.

Voici des exemples de retours et de garanties que nous NE traiterons PAS :

  • Vous avez brûlé votre Hot Poc dans une casserole sans eau, il ne fonctionne plus.
  • Vous avez cassé votre Hot Poc en le chauffant au micro-ondes.
  • Votre Hot Poc a passé deux semaines dans votre boîte à gants à -30 degrés Celsius, il ne fonctionne plus aussi bien.
  • J'ai laissé mon Hot Poc Sleeper sur une source de chaleur et le tissu a brûlé.
  • Mon Hot Poc est visuellement un peu gélatineux (feuilleté), mais il fonctionne toujours. Remarque : si un Hot Poc est gélatineux, mais crée de la chaleur lorsque le disque métallique est cliqué, il est toujours utile et réutilisable.

Avez-vous des questions supplémentaires ?

Contactez-nous à bonjour@hotpoc.ca pour plus d'informations.

Le produit n'était pas ce que vous attendiez :

Votre commande peut être retournée dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement complet . Les produits doivent être en état de fonctionnement (comme neufs) et le client doit retourner les produits à ses frais. Les remboursements sont émis une fois que Hot Poc a repris possession des produits.

Le produit a été endommagé pendant la livraison :

Si vos articles sont endommagés pendant le transport/l'expédition, Hot Poc remplacera les articles défectueux. Des remboursements partiels sont également disponibles dans certaines situations.

Le produit est défectueux lors de la première utilisation :

Si l'article présente un défaut qui l'empêche d'accomplir sa fonction, Hot Poc remplacera le ou les articles défectueux.

Mon Hot Poc ne fonctionne plus et je le possède depuis moins de 6 mois :

Dans un délai de moins de 180 jours suivant l'achat, un Hot Poc qui ne peut plus générer de chaleur ou être réutilisé peut être remplacé sous la garantie Hot Poc.

Mon Hot Poc ne fonctionne plus et je le possède depuis plus de 6 mois :

Dans un délai supérieur à 180 jours après l'achat, un Hot Poc qui ne peut plus générer de chaleur ou être réutilisé ne peut pas être remplacé sous la garantie Hot Poc. Après une période de 6 mois, il nous est difficile de juger des mesures d'utilisation et de stockage prises pour le Hot Poc. Par conséquent, nous traçons la limite et ne pouvons pas honorer la garantie 180 jours après l'achat.

Avez-vous acheté votre Hot Poc chez un revendeur ?

Si vous n'avez pas acheté vos produits Hot Poc en ligne sur hotpoc.ca, veuillez contacter le magasin d'origine où vous avez effectué votre achat pour les retours et la gestion de la garantie.

La première étape consiste à contacter le détaillant chez qui vous avez effectué votre achat. Si, pour une raison quelconque, le détaillant a refusé d'accepter le retour ou le remboursement de l'article défectueux, vous pouvez contacter Hot Poc.